MON CURSUS

Fort de mes 23 années dans la maitrise d’œuvre, j’ai vu le métier évoluer. Au-delà de l’expertise technique qui est la base de notre métier, la maitrise d’ouvrage attend de notre part une écoute, de la réactivité et enfin de la fiabilité dans les engagements pris

Hervé DEMULIER

Président, AMOEX CONSEILS

MON EXPÉRIENCE

 

Pendant les 13 premières années de ma vie professionnelle, j’ai travaillé dans un cabinet d’ingénierie en tant que responsable travaux. J’ai donc mené un grand nombre de chantiers dans tous les secteurs d’activité en passant par l’hospitalier, le tertiaire, l’industrie, des équipements sportifs, de la grande distribution, etc… aussi bien pour des collectivités locales ou régionales que pour des clients privés.

Mes interventions consistaient à reprendre la responsabilité de l’opération dès la désignation des entreprises jusqu’à la remise de l’ouvrage aux clients.

Ponctuellement, j’ai également réalisé des études de conception ainsi que les consultations d’entreprises.

Puis à l’issu de ces 13 premières années, j’ai rejoint un second cabinet d’ingénierie dans lequel je suis resté 10 ans. Mes fonctions en tant que chargé d’affaires ont été beaucoup plus larges du fait de la création d’un centre de profit sur le Littoral.

Bien que responsable d’agence, j’ai toujours souhaité être en charge d’opérations dans tous les secteurs d’activité mais avec une forte spécialisation dans le secteur de la grande distribution, le retail park et plus généralement l’immobilier commercial. J’ai participé au fort développement de la société dans ce secteur et j’ai pu former des collaborateurs.

Le montant des opérations gérés sont de toutes importances jusqu’à 70 millions € HT de coûts travaux.

Aujourd’hui, je me sens prêt à créer une structure à mon image et à apporter les services pour lesquels je suis reconnu.